Chauffe-eau Atlantic Odyssée 2

Atlantic a amélioré son système Odyssée et nous propose une nouvelle version de son chauffe eau thermodynamique. Le système reste une référence. Voici les caractéristiques ainsi que les avantages du chauffe eau thermodynamique Atlantic Odyssée 2. Pour commencer, Il est économique car il produit de l’eau chaude sanitaire à partir d’une énergie propre et gratuite.Il est très flexible. Il peut couvrir les besoins de toute la famille, de 2 à 6 personnes. En cas de température extrême, l’appoint électrique peut prendre le relais. Ce mode de fonctionnement reste une sécurité.

L’Atlantic Odyssée 2 est un chauffe eau thermodynamique haute performance. Les composants du ballon assurent une bonne performance et une grande fiabilité. La plage de température de fonctionnement de la PAC est comprise entre -5°C et +35°C. La pompe à chaleur peut monter la température de l’eau jusqu’à 62°C. Le temps de chauffe du ballon est faible et inférieur à 8 heures. On peut souligner la mise en place du système Anti-Corrosion Intégral (ACI) breveté Atlantic, pour une protection maximum contre la corrosion de la cuve. Ce système garantie une bonne durée de vie du ballon.

L’installation peut se faire dans une pièce non chauffée, d’au moins 20m3, sans gaine. Il peut également être installé dans le volume chauffé, avec des gaines sur l’air extérieur dans le volume habitable.

Chauffe eau Atlantic Odyssée 2

 

This entry was posted in Atlantic and tagged . Bookmark the permalink.

Comments are closed.