Chauffe eau thermodynamique De Dietrich

Voici le chauffe eau thermodynamique De Dietrich Kaliko. Un Chauffe-eau-thermodynamique de référence avec appoint électrique. Ce ballon est équipé d’une pompe à chaleur aérothermique récupérant l’énergie de l’air ambiant. Les performances annoncées sont légèrement inférieurs à celles d’un ballon thermodynamique Atlantic Odyssée.

Le COP de la pompe à chaleur du Kaliko est de 3,5. Pour rappel, dans les conditions standards, quand on consomme 1 kWh électrique, le chauffe-eau thermodynamique Kaliko récupère 3,5 kWh d’énergie thermique pour chauffer l’eau chaude sanitaire. De Dietrich annonce donc des performances intéressantes.  Il permet jusqu’à 70% d’économie sur la préparation de l’eau chaude sanitaire.

La capacité du ballon est de 270 litres. Ce chauffe-eau thermodynamique De Dietrich peut couvrir les besoins en eau chaude sanitaire d’une famille de 2 à 6 personnes. Pour augmenter l’efficacité du système, Kaliko est munie d’une régulation performante. On peut superviser le fonctionnement du chauff-eau a l’aide d’un écran LCD assez large. Il y a 4 modes de fonctionnement toujours dans le but d’optimiser les performances de l’appareil et le niveau de confort de l’utilisateur. La régulation est très intuitive, on peut l’installer dans une autres pièce que le ballon. On aime vraiment la possibilité de gérer l’appareil à distance.

Kaliko reste un appareil fiable, étudié pour durer. La cuve du ballon est émaillée avec une protection en titane pour augmenter sa longévité. L’appoint est réalisé à l’aide d’une résistance stéatite de 2400 W. Le condenseur se trouve à l’extérieur de la cuve garantissant l’absence de fluide frigorigène et l’eau chaude sanitaire. La PAC peut élever l’eau jusqu’à 62°C.

This entry was posted in De Dietrich and tagged . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>